PV de l’AG du 24 novembre 2023

Résumé

En 2023, avec une collégiale réduite, nous avons essentiellement accompagné les action en cours et certaines ont vu de beaux aboutissements : accueils dans les appartements de Tension et Laval, accueils en famille et we. Une innovation : la création d’un groupe à St Mury-Ste Agnès pour de l’accueil en famille. Au niveau administratif, le nombre d’adhérents a continué son augmentation, preuve d’un certain intérêt.

Le 2 novembre 2024 les membres de l’association et ses sympathisants se sont réunis en assemblée générale ordinaire. Une feuille d’émargement a été signée par les membres présents en leur nom propre ou en tant que mandataire. Celle-ci figure en pièce jointe du présent procès-verbal.

L’assemblée a été animée par les membres de la collégiale, ainsi que les référents et responsables de commissions.

Elle a commencé par citer les personnes investies dans le fonctionnement de l’association et leurs roles : collégiale, référents, responsables de commission et remercier les personnes ayant accueilli durant cette année sur les 3 communes de St Mury-Ste Agnès, Laval et Theys ainsi que sur Grenoble, soir une trentaine de foyers.

Voici le PV détaillé :

Publié le
Catégorisé comme Actualités